Qui sommes-nous?


Je m'appelle Hugo Verschoor: né et élevé aux Pays-Bas.
À la fin du siècle dernier, après des années de voyage avec la tente et plus tard un campeur en vacances en France, nous avons acheté une maison de vacances dans le Morvan, au coeur de la Bourgogne.
Une maison dans un petit hameau près de Lormes. Un endroit merveilleux pour passer les vacances; mais à la fin des vacances, il devenait de plus en plus difficile de «retourner» aux Pays-Bas.
En 2013, nous avons également pris la décision de nous installer définitivement en France. Le soussigné a travaillé les premières années chez un grand éditeur de livres pour enfants aux Pays-Bas. Mon partenaire a été accueilli à bras ouverts en Bourgogne en Bourgogne, car le personnel médical néerlandais est le bienvenu dans le Morvan.
Un nouveau défi s'est présenté à moi en tant qu'agent immobilier. Particulièrement en France, une profession où il y a beaucoup d'ivrognes parmi les chorales dans ce métier. Après la formation obligatoire et l'expérience pratique nécessaire, la bouche-à-bouche commence maintenant à faire son travail et les demandes de maisons à prendre en charge, main dans la main.
De plus en plus de clients néerlandais mais aussi français ont confiance dans l'autre interprétation que nous donnons à la profession de courtage.
Lorsque certaines maisons chez des courtiers français sont en vente depuis des années et que les vendeurs viennent enfin chez nous, nous savons par un prix correct, une présentation professionnelle et un effort de marketing fort, souvent en peu de temps pour trouver un acheteur.
Mais lors de l'achat ou de la vente d'une maison, vous devrez traiter avec les moulins officiels français; notaires, services publics, banque, assurance, etc. La France est un pays merveilleux et le français une langue merveilleuse, mais même pour ceux qui ont une maîtrise raisonnable de la langue, souvent un dédale de bureaucratie.
Avec cela, ainsi que de trouver un entrepreneur fiable, plombier ou électricien, nous pouvons vous aider afin que vous puissiez célébrer vos vacances et profiter de vos vacances.
Nous pouvons également utiliser nos services pour les personnes qui souhaitent s'établir en permanence en Bourgogne.
Vous pouvez prendre rendez-vous sans obligation pour la vente de votre maison, une recherche, des conseils dans le règlement de la vente ou l'achat d'une maison.
Même si la maison de vos rêves a été trouvée avec un autre courtier, nous pouvons vous aider avec, par exemple, une inspection d'achat ou le règlement ultérieur de l'achat.
Tout cela à un prix à convenir à l'avance ou à un taux horaire, juste ce que vous voulez.
Le Cabinet Verschoor est enregistré à la Chambre de Commerce de Nevers et nous travaillons exclusivement sur facture.