Vendez votre maison en Bourgogne

Si vous avez une maison dans la Nièvre ou l'Yonne et que vous voulez vendre, vous devrez faire face au labyrinthe de l'immobilier français.

Le courtage français fonctionne comme beaucoup de choses en France, chaotique, cher et souvent avec peu de résultat.

Les Néerlandais ont l'habitude de vendre leur maison avec un courtier. En France, vous pouvez donner votre maison à plusieurs courtiers à vendre. Beaucoup de vendeurs pensent que cela offre aussi plus de chance de trouver un acheteur, mais rien n'est moins vrai.

Presque tous les courtiers français se limitent à accrocher un A4 avec une photo et une brève description dans leur vitrine et une publicité sur l'un des nombreux sites de vente.

Imaginez donner votre maison à trois courtiers dans la vente. Ces trois courtiers feront alors peu d'efforts, car à la fin la chance qu'ils vendent votre maison est de 33%. C'est pourquoi ils font peu d'efforts de marketing et de coûts et réduisent automatiquement les opportunités de vente.

Avec nous, cependant, vous obtiendrez de la valeur pour votre argent. Nous travaillons avec une grande organisation de courtiers avec une base de données de milliers de clients potentiels.

Il est également annoncé avec une photo de votre maison dans des magazines tels que Maison en France et En Route.

Une attention particulière est portée à un bon reportage photo et si désiré, des photos sont prises avec un drone.

La première impression est souvent décisive si le client veut voir une maison.

En consultation avec le vendeur, un prix demandé réaliste est déterminé; beaucoup de vendeurs suivent le raisonnement qu'un prix demandé trop élevé est un bon point de départ, avec les arguments suivants: nous ne sommes pas pressés ou: nous pouvons toujours ajuster le prix.

Oui, c'est possible, mais ajuster un prix avec, par exemple, 5 000 € est inutile. Après tout, l'acheteur potentiel qui voulait payer 5 000 euros de moins pour votre maison avait déjà fait une offre.

Ce n'est pas une exception que le prix des maisons qui sont en vente depuis un certain temps peut parfois être réduit jusqu'à 30% afin de générer des visionnements.

Si vous avez pris la décision de vendre votre maison, il est bon que cela se fasse dans un délai raisonnable.

Ne vous laissez pas berner par des courtiers qui vous promettent des montagnes dorées; il y en avait beaucoup qui nous ont désillusionnés parce que leur maison a été vendue pendant des années.

Si vous voulez que nous mettions votre maison en vente, alors une évaluation est complètement libre de toute obligation. Si vous voulez une évaluation pour d'autres raisons, alors les coûts sont impliqués.
Google Translate voor bedrijven:Translator ToolkitWebsite Translator